Lieu et ambiance chaleureuse.
Plat et dessert au top.
Le serveur enlève les verres et débarrasse la table pour nous faire comprendre qu'il faut partir. Avoir par la suite
Cela fait 6 fois que nous venons , à deux ou en groupe. Nous réservons en général 2 h et consommons planche, burrata(délicieuse au passage) et autres breuvages évidemment. L'endroit est super et vraiment bien penser mais.....
Mais l accueil et le service sont déplorables. La 1 ere fois, un dimanche soir nous avons pensé que le week-end avait être très chargé.. Malheureusement chaque visite est pire.. un exemple de "notre preferé" à plusieurs reprises je me déplace au bar pour passer commande ( on a arrêté de l'interpeller lors de ses balades en salle) et en reponse ça souffle!
On a tjs l'impression de déranger...
Pour information chaque dimanche soir le lieu est privatisé pour des cours de bachata ce qui rend l'endroit bruyant au possible.
Dommage que les gérants aient perdu leurs sourire ça gache l'endroit et le moment
Endroit sympa pour jouer, différents jeux de fléchettes proposés pour 18€ la partie, endroit exigu lorsqu'on est plusieurs joueurs. Lieu trop bruyant pour discuter, dommage. C'est en sous-sol donc pas de réseau pour les portables. Hygiène des toilettes pas top et aucun moyen de séchage des mains.
Ambiance très années 80 (le jean est obligatoire, tee shirt blanc ou débardeur pour les hommes). Les jeux de fléchettes sont super modernes, avec des animations qui rendent ça bien ludique.
Pour la nourriture, c'est un bar, pas de surprise, mais c'est plutôt correct ! Super service au bar d'ailleurs
Visite un mardi soir pendant les vacances de noël. Le concept est génial. Bon emplacement, serveurs vraiment sympas mais un peu long lorsqu’il y a un peu de monde. Bon moment entre ami, dans un cadre agréable, sans animosité. Dommage que la serveuse se soit senti trop à l’aise avec nous au point de nous parler comme si l’on était ses amis. Rien de bien méchant mais une approche qui ne me convient pas. Je recommande quand même le lieu sans hésiter.
Enfin un établissement qui accueil sans réservation à Mesquer-Quimiac devenue une station très snob et présomptueuse.Où est le Mesquer d'autrefois avec ses dunes préservées, son accueil simple, et son environnement breton. Là où les vrais restaurateurs savaient vous acueillir et vous proposer les produits locaux. J'ai retrouvé cet état d'esprit au Quim café même si ce sont des pizzas. Bonne cuisine et excellent rapport qualité-prix ! Ouf !!! Ici la patronne n'est pas blasée des touristes ! Nous sommes accueillis et chouchoutés. Merci ! Je reviendrai.